Les 3 ours

Petit retour en enfance avec cette version de l'histoire de "Boucle d'Or et les 3 ours"...

Après avoir mangé, bu et dormi chez les 3 ours, Boucle d'or s'enfuit de leur maison ...

Je me suis amusée avec le set de tampons "câlinoursons" (p 107 du catalogue annuel ) qui convient à merveille pour des cartes un peu naïves pour la fête des pères /mères

Cette carte se plie en accordéon :du coup cela crée des arrière-plans qui donne du relief .

Petite devinette : avec quelle perforatrice ai-je réalisé la soupière, les dossiers de chaise ?

Réponse dans le prochain article !

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Madeleine (samedi, 18 juin 2016 21:52)

    Trop bien !!!

  • #2

    Edith (samedi, 18 juin 2016 21:57)

    Super bravo

  • #3

    Maryline (dimanche, 19 juin 2016 04:19)

    Au top, Génial!!! Et je crois reconnaître la perfo "gland"???!!!!

  • #4

    christine (dimanche, 19 juin 2016 10:13)

    digne de toi Nicole. super chouette

  • #5

    Nicole Tounille (mardi, 21 juin 2016 17:13)

    Merci !
    et oui Maryline , c'est bien la perfo gland que j'ai utilisée! bravo !!!!

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi