Nos trois ours en vacances...

Nos 3 ours sont arrivés en vacances à la mer ...

 

 

 

"Allez, on  va se baigner ?

-attends petit ours, je finis de préparer les affaires ...

 

 

-n'oublie pas ma bouée canard rose s'il te plaît ...

 

 

 

 

-c'est bon,  on y va ...

 

 

-dis papa tu m'aides à faire un beau château de sable ?

-bien sûr petit ours !

 

 

 

-j'aimerai bien une glace à la myrtille...

-mets ta bavette et viens la manger sur mes genoux .

 

 

 

-on est bien en vacances les pieds dans l'eau ! "

Vous aimez mon histoire ?

Retrouvez tous les outils pour le réaliser dans le nouveau catalogue annuel !

Et n'hésitez pas à me demander des explications ...

Au fait , Maryline a trouvé la réponse à la devinette de l'article précédent : il s'agit bien de la perforatrice "gland de chêne" que l'on peut utiliser de nombreuses manières (qui n'ont rien à voir avec le fruit du chêne !)

Dans un prochain article, je vous montrerai tout ce que j'ai trouvé pour l'utiliser !

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi