Bientôt les vacances ...

La chaleur revenue nous donne envie de vacances ...qui seront bientôt là !

Voici 2 projets sur ce thème d'été : à la mer ou à la campagne ...

J'ai utilisé pour le fond de ces cartes des papiers imprimés du bloc ""paysage paisible" (p 174 du catalogue annuel)

Il n'y a plus qu'à les insérer dans le projet...en y ajoutant (ou pas) détails, embossage, tampon ...

Ils sont vraiment très "nature" et , si toutefois on n'aime pas les photos, l'envers du papier est un imprimé tout mignon dans un ensemble de teintes très douces et assorties .

Je les aime beaucoup ...

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Marinette (mercredi, 29 juin 2016 21:31)

    c'est très beau, je ne connaissais pas ces papiers, 'je ne suis plus à jour, maintenant) lol!!!
    bisous

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi