Le rose "flamant Fougueux" parfait pour des roses...

C'est la saison des roses qui nous parfument dans le jardin !

J'ai dans mon jardin des roses de la même couleur que la nouveauté chez Stampin'up! : le rose "flamant fougueux" que je n'aurais jamais pensé utiliser autant ...

J'ai crée les fleurs grâce aux perforatrices "pensée" et "hellébore" (p 187 du catalogue annuel)

Je les ai humidifiées (et parfumées ) pour les mettre en forme.

Le set de tampons "touches of textures " (p 141) et "timeless texture" (p 120) ont crée le décor, tout en douceur!

Et j'en ai profité pour créer mes cadeaux d'hôtesse dans la même lignée ...

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Marinette (mercredi, 06 juillet 2016 23:19)

    WAOUHHH, que de beaux cadeaux.
    bises

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi