Avec des bocaux ...

Voici un petit cadeau que j'ai offert à chacune de mes amies lors d'une rencontre...

Le bocal (poinçons "bocaux en tous genres p 192 assortis aux tampons "petit pot d'amour" p 75) est rempli de thé et de petits coeurs (perforatrice"confetti de coeurs" p 187)

Pourquoi du thé ? la réponse en images ...

Et oui! sur une idée de Moyra MacLeroy (démonstratrice et amie) j'ai crée une pochette à 2 compartiments dans lesquels j'ai glissé du thé en sachet ...

Avec couleurs au choix !

Avec le temps des confitures et des conserves , je n'ai pas fini d'utiliser ces articles !

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi