Petite fée ...

Croyez- vous aux fées ? moi oui bien sûr ! l'idée est tellement mignonne ...

Voici ma petite fée "coquelicot"

Je l'ai réalisée avec le nouveau set de tampons "poussière de fée" (p 63 du catalogue annuel )

Sa robe est un pliage de rond ,façon coquelicot, ses ailes un papillon embossé à chaud (poudre blanche) sur du calque .

Je trouve que le plioir à gaufrage "nuées de papillons" (p 195 CA) convient parfaitement à l'ambiance!

J'ai donc utilisé les perforatrices "papillon bitty et éphémère" (p 187 CA)

Le tout dans la couleur "fraîcheur pastèque" qui est un rouge un peu corail , très doux .

Parfait pour un petit message pour un enfant doux et rêveur !

Voici d'autres réalisations avec ce set :

Il ne manque plus que la petite fée aux cerises... pour une prochaine fois !

Ce projet m'a permis de participer au défi n°7  (https://www.facebook.com/events/1783868005165586/) de la Stampin'académie (http://www.carterieartisanale.com/scrapbookingsimplifie/…)

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Marinette (samedi, 13 août 2016 15:31)

    réalisées avec des doigts de fée !!!!! bravo c'est magnifique
    bisous

  • #2

    Kelsie Hermanson (lundi, 23 janvier 2017 03:42)


    certainly like your website however you need to take a look at the spelling on quite a few of your posts. Many of them are rife with spelling problems and I find it very troublesome to tell the reality however I'll definitely come again again.

  • #3

    Georgetta Lipsey (mardi, 31 janvier 2017 10:28)


    Hi! I understand this is sort of off-topic however I had to ask. Does running a well-established blog such as yours take a lot of work? I'm brand new to writing a blog however I do write in my journal on a daily basis. I'd like to start a blog so I can share my personal experience and thoughts online. Please let me know if you have any ideas or tips for new aspiring blog owners. Appreciate it!

  • #4

    Arleen Calnan (mardi, 31 janvier 2017 13:07)


    Appreciating the dedication you put into your website and detailed information you present. It's awesome to come across a blog every once in a while that isn't the same unwanted rehashed material. Great read! I've saved your site and I'm including your RSS feeds to my Google account.

  • #5

    Nicole Tounille (jeudi, 02 février 2017 19:27)

    Merci, thanks for your différent messages ! I don't speak english good enough to understand very much your comments...so I can't answer to you ! Sorry

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi