Ambiance "nature estivale"

Je vous ai déjà parlé du bloc de papier que j'adore : "paysage paisible" (p174 du catalogue annuel) en vous montrant déjà des réalisations ...IL s'agit de photographies très nature .

Voilà mes dernières idées avec l'un de ces papiers qui me fait penser à une porte de l'île de Ré !

J'y ai associé plusieurs sets de tampons :

-"touches of texture" (p 141 CA) :pour les fleurs et le bourdon ( vous allez vite vous rendre compte que je l'aime beaucoup !)

-"dans ce monde" (p 145 CA) pour la clé et le texte

-"pensées à la plume" (p 108 CA) pour un bouquet de plumes très ressemblantes !

Le tout associé à la couleur "brune dune"avec laquelle j'ai fait le pot de fleurs qu'on dirait en terre ! (framelits "bocaux en tous genres p 193  CA)

Le ruban de jute va très bien avec cet ensemble !

Ce thème très nature me donne une certaine idée du bonheur !

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi