C'est  la rentrée !

Ah la bonne odeur des fournitures scolaires ! Je me rappelle que c'était juste ce qui me plaisait dans la rentrée scolaire !

J'ai essayé de recréer cette ambiance dans ce projet : un album à souvenirs de classe (ou autres !)

J'ai trouvé cet album  tout prêt dans le commerce et cette couverture noire m'a donné l'envie d' en faire un tableau noir ...

Puis j'ai rajouté tout ce qu'on aurait pu trouver sur un pupitre : une règle, un carton à dessin, un encrier, une plume pour écrire et des papiers qui s'échappent du pupitre ...(tout a été fabriqué en papier par mes soins à l'aide de tampons divers et variés)

Voyez sur la photo du bas l'intérieur de ce bric-à-brac ...

 

 

 

 

 

 

Bien sûr des tables d'addition, multiplication , des images et  un cahier d'écriture !

Il serait trop long d'énumérer tout le matériel utilisé mais si vous voulez réaliser ce projet je le propose en stage !

Contactez moi !

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi