L'automne arrive ...

Plus que quelques jours avant l'arrivée de la nouvelle saison...

C'est le moment de faire des conserves avec tous les bons produits de cette fin d'été !

Et même la sorcière est prête pour Halloween !

Pour réaliser ces 2 cartes, j'ai utilisé les poinçons "bocaux en tous genre" (p 192 du catalogue annuel)

et le nouveau set "goulish grunge" (p 52 du mini catalogue automne/hiver)

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Tinou de Mascara (dimanche, 25 septembre 2016 13:28)

    Bonjour, j'aime beaucoup vos réalisations et j'aurais aimé m'abonner à votre newsletter. Je n'ai pas trouvé comment y accéder :-( Bon dimanche,
    Cordialement

  • #2

    Nicole Tounille (mercredi, 28 septembre 2016 11:49)

    Merci Tinou !
    En fait je n'ai pas de newsletter liée à mon blog (je ne sais pas faire ! ) Par contre j'ai un groupe sur Face book ("ma boîte à idées à partager " ) que vous pouvez rejoindre et sur lequel je publie les articles de ce blog et sur lequel également sont publiées d'autres idées d'autres personnes ...
    Vous pouvez rejoindre ce groupe en me demandant de vous y inscrire directement sur FB
    A bientôt !

  • #3

    Meillier Martine (mercredi, 28 septembre 2016 13:13)

    Oui, je veux bien, merci beaucoup,
    Cordialement
    Martine
    Tinou de Mascara

  • #4

    Vince Dashner (dimanche, 22 janvier 2017 16:58)


    Attractive element of content. I simply stumbled upon your web site and in accession capital to claim that I acquire actually enjoyed account your weblog posts. Any way I'll be subscribing to your feeds and even I success you get entry to constantly rapidly.

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi