En guise d'Halloween ...

Il n'est pas dans mes habitudes de fêter Halloween mais je n'ai pas résisté à créer une carte qui pourrait y faire penser ...

Même pas peur ! ni de la chauve-souris, ni du mignon petit renard (découpé dans le blocde papier " petit renard" p174 du catalogue annuel )

Pour la découpe de l'arbre et de la chauve-souris, j'ai utilisé les poinçons "décor halloween" ( p 52 mini automne/hiver )

Je trouve l'arbre magnifique et regardez la suite de la carte, vous verrez en quoi il est intéressant ...

Vous voyez la découpe en négatif ? c'est beau non ? et la barrière , je l'adore aussi !

Dans un prochain article ,je vous montrerai d'autres idées avec ces poinçons utilisables en toutes saisons !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    boginiesexu (samedi, 09 septembre 2017 10:13)

    niewypierdzielający

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi