Dernières cartes d'Automne...

Avant de passer aux cartes et projets de Noël , vite mes dernières cartes d'Automne ...

J'ai décidemment un faible pour les poinçons "décor Halloween" (p 52 mini catalogue automne/ hiver) que je n'utilise pas vraiment pour ce thème là d'ailleurs !L'arbre est magnifique et la barrière aussi ! Ils conviennent parfaitement aussi pour des décors d'hiver ( à voir dans un prochain article ...)

Les sets de tampons utilisés pour les cartes présentées ici sont : "tuscan vineyard" qui va bien avec la saison des vendanges et le thème de la Provence (p 95 catalogue annuel ) et "basket of wishes "(p 49 du mini) qui convient pour les 4 saisons !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Marinette (jeudi, 27 octobre 2016 22:05)

    C'est vraiment un régal pour les yeux !!! bisous

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi