Et si on parlait (enfin!) de Noël ?

Que de retard dans ce blog !

Et pourtant j'ai été bien inspirée par les produits proposés dans le mini-catalogue automne/hiver Stampin'up!  mais très très occupée ces temps derniers ...

Alors vite, des articles sur Noël !

Tout d'abord un projet à offrir ou à s'offrir : le coffret "étiquettes de Noël " que j'ai proposé lors d'une journée découverte à Mouxy .

J'ai utilisé en grande partie l'ensemble tampons et perforatrice "emporte-pièce de Noël " (p 6 du mini catalogue automne/ hiver ) assorti aux papiers"canne de Noël "(p 5) et de tous les accessoires assortis également (p 5)

Un régal !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Voici le projet fermé, on dirait un petit cadeau !

Puis,lorsqu'on ouvre ce coffret, on découvre 3 pochettes remplies de différentes étiquettes cadeaux ...

Des étiquettes cadeaux très simples réalisées avec le même set de tampons et avec les poinçons et tampons "joyeuses étiquettes" (p 21 du mini catalogue) que j'adore et que j'ai beaucoup utilisés par ailleurs ! 

J'ai également fabriqué des mini-enveloppes pour remplir une des pochettes

Si ce modèle de coffret vous intéresse, contactez moi, je vous donnerai les dimensions ...

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi