AVIS important !!!!!

En ce début d'année 2017, je vous présente tous mes voeux de santé et bonheur !

 Bonheur ? le bricolage en fait partie pour tout ce qu'il nous apporte : partage, rencontres amicales, créativité,estime de soi...

Je vous encourage donc plus que jamais à créer, bricoler, vous faire plaisir et faire plaisir à vos proches, partager de bons moments avec vos ami(e)s, profiter de ces moments de bonheur pendant lesquels on se vide la tête ...

Ce blog est bien là pour vous faire partager mes idées et vous en inspirer de nouvelles ...

Or, en voulant écrire un article,  j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'il était arrivé à son maximum de photos !

Du coup je ne peux plus écrire d'articles avec photos (!) sauf si j'en supprime, ce que je n'ai pas envie de faire bien sûr !!!!

Je réfléchis donc à une solution ...et je vous tiens bien sûr au courant .

Veuillez donc m'excuser pour cette interruption momentanée de mon blog .

A bientôt et merci pour votre fidélité et vos gentils commentaires qui m'encouragent !

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi