Coffret de cartes

Chez Stampin'up! c'est la période de folie ! Je parle de la période "Sale-a-Bration" qui dure de janvier à mars et qui permet de gagner des cadeaux dès 60€ d'achats ...

Ce coffret est un des cadeaux que l'on peut recevoir !

C'est une belle boîte qui vous permettra de classer vos cartes préparées à l'avance ...

Comme elle est dorée, j'ai eu envie d'utiliser toutes les décos dorées (du papier au ruban en passant par le rouleau adhésif, les napperons,...) qui se trouvaient dans les catalogues actuels...

Cela crée un effet un peu bling-bling qui ne m'est pas coutumier mais bon ...

 

 

 

Voilà le résultat

Je précise que les fleurs sont réalisées avec les framelits "succulentes" (mini catalogue printemps/été) et qu'elles sont montées sur des aimants

 

 

 

En fait , j'en ai fait une boîte "calendrier d'anniversaires" et c'est pourquoi j'ai utilisé des aimants: on peut changer le mois de l'année sur lequel sera noté les anniversaires...

Le coffret contient des séparations pour classer les cartes.

J'ai fait le pari de décorer ces index avec ce qui traînait sur ma table et j'ai donc optimisé toutes mes chutes! (c'est un peu ma spécialité !)

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi