Avec le set de tampons :"mon poussin"

Pâques approche et c'est le moment de vous proposer des idées avec le set de tampons "mon poussin" que vous pouvez gagner pour 60€ d'achat mais qui ne sera plus disponible après le 31 mars !

 

 

 

Ces sympathiques volatiles donnent des idées pleines de fantaisie !

Avouez qu'on ne peut pas les prendre au sérieux surtout le coq et sa coiffure magnifiiiiiique !

Ils sont à colorier ,pourquoi pas avec les crayons aquarelles ?( p 24 mini) ou aux marqueurs Stampin'write

Je les ai mis en scène avec une carte pliable, dans leur poulailler ...

L'effet "grillage" est réalisé en encrant le plioir à gauffrage "impressions hexagone" (p 47 mini )

 

 

 

 

Je n'ai pas pu résister !

Et une dernière idée ...une pochette à remplir d'oeufs de Pâques ?

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Dolores Ribeaudeau (dimanche, 12 mars 2017 22:37)

    Bonsoir
    Je suis aussi démo dans le centre de la france
    Très beau blog
    Et de très jolies créations
    Bravo
    Bonne soirée

  • #2

    seks tel (samedi, 09 septembre 2017 08:54)

    kołomęt

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi