Cartes de printemps ...

Le printemps est bientôt là, enfin officiellement puisqu'en réalité il a pointé le bout de son nez depuis 15 jours au moins !

En ce 19 mars, jour du mariage des oiseaux, (!) voici une série de cartes réalisées avec le set de tampons "envolées de voeux" (p 53 du catalogue annuel )

Tampons faciles à utiliser et qui va parfaitement avec le thème de Pâques !

L'oiseau est découpé avec le poinçon associé aux tampons (p 194 CA)

J'ai utilisé également pour mes réalisations la découpe "thinlits tourbillonnants" (p 194 du CA) pour réaliser le nid de l'oiseau sur la boîte d'oeufs. Et vous reconnaitrez la couronne de printemps tirée du set "cercle printanier" (p 94 du CA)

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    marinette (dimanche, 14 mai 2017 23:41)

    C'EST SUPERBE, J'ADORE CE SET DE TAMPONS
    bises

  • #2

    Nicole Tounille (mardi, 16 mai 2017 08:56)

    Merci Marinette !
    tu sais que ce set est reconduit sur le nouveau catalogue ? j'en suis ravie pour ma part et du coup je m'en suis servie d'une toute autre façon ...je prépare un nouvel article à ce sujet !

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi