Avec le set de tampons "jard'incroyable "

Voici 2 idées de cartes toutes simples réalisées avec le set de tampons "jard'incroyable" que l'on peut gagner pour 60 € d'achat sur les catalogues Stampin'up!  ! Mais attention ce n'est valable que jusqu'au 31 Mars et ensuite il ne sera plus disponible !

Tout simple je vous dis : c'est le même tampon qui a été utilisé plusieurs fois sur du papier vanille et de l'encre bleu- nuit ! Et grâce aux découpes ovales on crée une ambiance très rétro !

Deuxième idée avec le même set de tampons: on crée un masquage avec des post-it et on estampe plusieurs fois la fleur en évitant de recharger l'encre à chaque fois, pour créer des arrière-plans ...idem avec les feuilles, les étamines ...On ombre délicatement en vert les bords pour bien délimiter la zone blanche et voilà !

Alors, difficile ?

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi