Retour d'Amsterdam !

Ce week-end se tenait une formation Stampin'up! à Amsterdam, pays des tulipes ! (J'ai mis quelques photos dans la rubrique Stampin'up! du blog)

Les rues étaient décorées de ces jolies fleurs printanières .

C'est donc le moment de vous présenter une carte pop-up  de Pâques digne de la Hollande !

Les tulipes sont réalisées avec la perforatrice "fleur festive en kit " (p 188 catalogue annuel)

Cette perfo sert à réaliser une fleur de poinsétia mais vous connaissez mon goût pour l'utilisation maximale du matériel !

Les projets ci-dessous ont d'ailleurs un point commun : la fameuse perfo !

Bizarre oiseau n'est-ce pas ? il n'est pas dans le manuel mais il est réalisé également avec cette perfo !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    marinette (dimanche, 14 mai 2017 23:28)

    génial !!!! c'est super, bises

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi