De ma cuisine ... pour toi !

Voici quelques photos sur un thème que j'aime particulièrement : la cuisine !

Il faut dire que, dans les nouveautés Stampin'up!,  figure un lot que j'aime beaucoup : une nouvelle perforatrice étiquette et les tampons assortis "charmantes étiquettes"

 

Sur ce projet de carnet de courses, vous devez découvrir les 4 nouveautés :

-1 nouveau papier imprimé

-1 nouvelle couleur

-1 nouveau tampon

-1 nouvelle perforatrice (mais là je vous ai aidé !)

J'ai hâte de vous montrer d'autres productions sur ce thème ...

Je vous donne donc RV à mes journées Portes Ouvertes

-à Mouxy à l'atelier Nésiris le mardi 30 de 16h30 à 21h et le mercredi 31 de 9h à 13h30, sur inscription

-à mon domicile à Chambéry le vendredi 2 juin de 14h à19h et le samedi 3 juin de 10h à 18h

A bientôt donc !

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi