Retour en enfance !

Un brin nostalgique avec ces papiers et le lots de tampons et découpes associés : je veux parler du lot "souvenirs d'anniversaire " (p  68/69 du catalogue annuel )

Voici un petit inventaire de projets que j'ai réalisés avec les papiers assortis ou les tampons :

Tous les petits personnages font partie des papiers imprimés et certains peuvent être tamponnés parce que disponibles dans le set de tampons : la petite fille (de dos), le chef cuisinier, le renard,et peuvent être découpés à la big shot !

Incroyable ce que l'on peut faire avec tout le lot ! Et moi , vous l'aurez compris, je les adore!

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi