Mini-album graphique

Voici un album essentiellement réalisé avec 2 sets de tampons Stampin'up! : "Hello color" (p 168 du catalogue annuel ) et "créativité toujours" (p 181 CA)

J'ai adoré le côté graphique et créatif que permettent ces 2 sets !

Je n'ai utilisé que 3 couleurs, tant pour les papiers que pour les marqueurs pour colorier : le blanc, le noir, et ce nouveau vert si lumineux: "limonade à la limette"

Voici les autres pages :

Il ne reste plus qu'à mettre les photos, en noir et blanc de préférence !

Et on peut très bien faire le même album en différents roses, pêche ... des couleurs lumineuses qui ressortiront bien avec le noir !

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi