Comment créer un bonhomme avec la perforatrice "bonhomme en pain d'épices"

Ce petit bonhomme vous rappelle quelque chose ? Il vous fait penser au petit esquimau du set de tampons "emporte-pièce de Noël " ?(p116 du catalogue annuel)

Et bien je l'ai réalisé grâce à la perforatrice "bonhomme en pain d'épices" (p208 CA) assortie à ce set de tampons.

Vous voulez savoir comment je l'ai réalisé?

La réponse en photos :

N'est-il pas mignon ce petit bonhomme ?

On peut bien sûr en créer plein d'autres :

Place à l'imagination !!!

Et si vous en faites n'oubliez pas de m'envoyer des photos que je pourrais publier sur ma page facebook : @unemontagnedecartes

Et n'oubliez pas qu'avec ce lot perforatrice + tampons, on peut faire plein de choses : j'ai refait par exemple des étiquettes pour cadeaux en utilisant le bloc de papier "Noël matelassé " (p 5 du mini catalogue automne /hiver) et si vous manquez d'idées,reportez vous à mes créations de Noël dernier ...

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi