Chouette : le retour !!!!!

En ce début d'année 2018, le nouveau catalogue printemps/été  est arrivé !!!!!

Et avec lui démarre pour 3 mois la fameuse  période "Sale-a-Bration "(1 cadeau dès 60€ d'achat )

Petite nouveauté: certains cadeaux sont accessibles pour 120 € d'achats (voir la brochure )

Parmi eux, il en a un qui a retenu  toute mon attention, vous allez comprendre tout de suite pourquoi :

Ce  tampon est très "chouette"  comme vous pouvez le constater ! Et ceux qui me connaissent savent combien j'aime ces petites bêtes!

Mais bien sûr il n'y a pas que ce tampon dans le lot :

 

 

 

 

On peut faire plein de combinaison avec les mots proposés:

-je te souhaite une chouette journée pour ton anniversaire

-tu es une chouette amie

-rien de tel qu'une chouette surprise

-souhaits de joie et de bonheur

-chouette comme toi

-joie et bonheur pour ton anniversaire ...

 

 

J'aime beaucoup le graphisme des mots en plus !

Je vous montrerai mes créations avec le tampon "JOIE" une autre fois

Revenons à nos petites chouettes ...

Savez vous comment je les ai réalisées ?

La réponse en photos :

Simple n'est-ce-pas ?

Il faut utiliser les perforatrices "renard" et "bonhomme" (p 208 catalogue annuel)

Vous remarquerez que l'on peut faire les ailes de 2 façons et que l'on peut aussi faire un hibou en rajoutant des petites oreilles ...

J'ai ensuite utilisé plusieurs techniques pour créer différents fonds pour ma chouette : plioir à gaufrage, brushos,crayons aquarellables, tampons ...

Si vous essayez, n'hésitez pas à m'envoyer vos créations !

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi