Trucs et astuces

Voici plusieurs petits trucs et astuces que j'ai imaginés et qui peuvent vous intéresser ...

 

A)    Embosser du papier Vélin Stampin’up !(calque épais)

    

 

 

 

 1)sur le calque , encrer en noir nu ou en poudre à embosser blanche chauffée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2) utiliser un embosseur sur l'envers du calque qui, de ce fait, blanchit ...

 

 

3) coloriser légèrement sur l'endroit avec des encres et un doigt éponge

 

4) 2 idées de réalisations ...

J'aime bien l'effet rendu ...

En passant votre calque dans un plioir à gaufrage, il blanchit également !

B)Transformer une mésange en poussin !

 

 

 

 

 

 

J'ai utilisé le set de tampons Stampin'up! "palette de pétales" (p 23 du mini catalogue printemps/été)

Sur un papier de type aquarelle, tamponner la mésange en couleur jaune.

Sur un papier cartonné blanc ça ne fonctionne pas !

 

 

 

 

Avec un aquapainter, peindre la mésange sans trop insister pour qu'on devine la petite aile et l'oeil , découper en arrondissant l'arrière et en raccourcissant les pattes ...

Redessiner l'oeil et foncer un peu le bec

 

 

 

une idée de cartes avec ce petit poussin tout juste sorti de l'oeuf !

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi